Références

Les dernières références du cabinet

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Les références antérieures d’Hilaire Vallier

Au sein du cabinet Lancéa Développement (téléphone : 01.58.10.39.90 – contact@lancea.fr)

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[toggle title= »Stratégies de développement et plans marketing et de communication »]Étude de notoriété et d’image de Bruxelles et de la Wallonie – Wallonie-Bruxelles Tourisme – 2012

Valorisation marketing de l’inscription à la liste du patrimoine immatériel de l’humanité par l’UNESCO du repas gastronomique des Français – Atout France – 2012

Stratégie touristique des Yvelines – Conseil Général des Yvelines – 2011-2012

Élaboration du plan marketing touristique du Berry – Agence de Développement Touristique du Cher, Comité Départemental du Tourisme de l’Indre, Comité Régional du Tourisme du Centre et Région Centre – 2010

Définition de la stratégie partagée de gestion des marques touristiques de la région Centre et accompagnement de la phase de mise en œuvre – Conseil Régional et Comité Régional du Tourisme du Centre – 2008-2011

Réalisation du schéma régional de développement touristique faisant suite à une mission d’évaluation du poids économique du tourisme en Poitou-Charentes – Conseil Régional de Poitou-Charentes – 2008-2011

Définition de la stratégie de communication économique à l’international du Nord-Pas de Calais – Conseil Régional du Nord-Pas-de-Calais – 2008-2009

Accompagnement pour l’élaboration du plan marketing touristique départemental – Comité Départemental du Tourisme des Deux-Sèvres – 2008

Définition de la stratégie marketing des Gîtes de France – Fédération Nationale des Gîtes de France – 2007-2008

Définition du positionnement marketing touristique du Nord et de ses territoires – Conseil Général et Comité Départemental du Tourisme du Nord – 2007[/toggle]
[toggle title= »Schémas de commercialisation, centrales de réservation, e-commerce »]Stratégie commerciale – CRT Limousin – 2010-2012

Stratégie commerciale – CRDT Auvergne / CDT du Puy de Dôme – Auvergne Tourisme – 2009 / 2010

Stratégie régionale de commercialisation de l’offre touristique – CRT Midi-Pyrénées – 2009 / 2010

Étude sur la commercialisation électronique de l’offre Aquitaine – Aquitaine Europe Communication / Conseil Régional d’Aquitaine – 2009

Schéma de commercialisation touristique – Comité Départemental du Tourisme de Haute-Bretagne / Ille-et-Vilaine – 2009

État des lieux de la distribution et de la commercialisation de l’offre touristique de Provence-Alpes-Côte d’Azur et accompagnement dans la mise en œuvre du schéma régional de commercialisation touristique – Comité Régional du Tourisme de PACA – 2008

Stratégie commerciale – Comité Départemental du Tourisme des Deux-Sèvres – 2007

Définition et mise en place de la stratégie commerciale – Savoie Mont-Blanc Réservation – 2007[/toggle]
[toggle title= »Refonte de site web, stratégie e-marketing »]Définition de la stratégie e-marketing de la Touraine et cahier des charges de la plateforme de gestion des contenus et des sites web et mobiles – Comité Départemental de Tourisme de Touraine – 2010

Définition de l’e-stratégie, définition des besoins fonctionnels et du déploiement du SIT régional – Comité Régional du Tourisme de Languedoc-Roussillon – 2007 / 2009

Accompagnement pour la refonte des dispositifs web et définition de la stratégie web-marketing – IDETA – Maison du Tourisme du Tournaisis (Belgique) – 2009

Accompagnement pour la refonte du site internet de développement économique et de la stratégie de communication – Agence Economique de Bretagne – 2008

Définition de la e-stratégie, accompagnement pour la refonte du dispositif web touristique www.oisetourisme.com – Comité Départemental du Tourisme de l’Oise – 2007-2008

Accompagnement pour la mise en place du site www.bretagne.fr – Conseil Régional de Bretagne – 2007

Définition du cahier des charges de www.savoie-mont-blanc.comSavoie Mont Blanc Tourisme – 2006-2007

Élaboration du cahier des charges du nouveau dispositif web www.somme-tourisme.comComité Départemental du Tourisme de la Somme – 2006-2007

Stratégie e-marketing partenariale en Picardie – Comité Régional du Tourisme de Picardie, Comités Départementaux de Tourisme et Unions Départementales des Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative de l’Oise, de l’Aisne et de la Somme – 2006-2007[/toggle]
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